RPG Land; Games, Fun & co.ltd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qu'est-ce que c'est?

2 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que c'est? Empty Qu'est-ce que c'est?

Message par Linkyu Ven 1 Juin - 14:50

Klifehrian est un RPG créé avec RMXP par Linkyu essentiellement (les autres acteurs sont cités ailleurs).

C'est dans ce topic uniquement que vous pourrez poser des questions sur ce qu'est le jeu "intérieurement", c'est à dire comment il est fait.
Linkyu
Linkyu
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Devant le PC ou la console ou dans le plumard ou...
Emploi : Étudiant/ex-chômeur professionel
Loisirs : Dessin, JV, prog, VTT, musique, etc...
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du maker
Titre du projet:: Klifehrian
Spécialité: Event, Script, Map & Scénario
Etat du Maker: Sur son projet

http://rpgland-kev.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est? Empty Re: Qu'est-ce que c'est?

Message par Zethzer Dim 3 Juin - 18:17

Cher Linkyu...

Comment ce jeu a été fait, je veux dire comment a-t-il été pensé? Avez-vous des bêta-testeurs a votre disposition? Y'aura-t-il un copyright "reconnu", je veux dire pas que des mots affiché sur le jeu?
Zethzer
Zethzer
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Vous aimeriez le savoir, hein?
Emploi : Lycéen (Bac STI en terminale)
Loisirs : Jeux video, surtout les RPG et les JdR
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du maker
Titre du projet:: Devil's Story
Spécialité: Event & Map
Etat du Maker: Sur son projet

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est? Empty Re: Qu'est-ce que c'est?

Message par Linkyu Lun 4 Juin - 2:26

étant bêta-testeurs toi même, je trouve ta question un peu déplacé, mais je vais répondre car la je suis reposé.....18h de sommeil sa reposerait même emya shiro!
oui il y a des bêta-testeurs, d'ailleurs je vais mettre ici un topic qui réunira les différents actifs dans le jeu.
Oui, il y aura un copyright, valable jusqu'a 70 ans après mon décès, mais certaines parties ne seront pas copyrighté, car elles sont de source libre.
Le jeu a été pensé par... comment dire... rêve? en fait ca fait longtemp que je bosse (ah bon?!) pour pouvoir créer un jeu, et quand j'ai trouvé RPG Maker pour la premiere fois, je ne comprenais pas tout a fait (c'etait le 95!). mais cela faisait maintenant 5-6 ans, et maintenant que j'ai RMXP sous la main, que je comprends facilement par ailleurs, je peux faire un jeu comme je le souhaitais. certes, un jeu amateur, mais un jeu quand même!
J'en profite aussi pour dire que je me suis planté, le jeu ne se termine pas a la fin du mois, loin s'en faut!!! J'aurai sûrement terminé la Bêta-test vers la rentrée, alors...je pense que vous savez quoi commander à Noël!!!
Certes je suis maintenant menacé de mort a coup de napalm, bazooka et gobelins tarrés, mais je ne cèderai pas pour le finir plus vite et ainsi faire un jeu baclé, bourré de bug, et complètement pourrave!

Voila j'espere avoir répondu a tes question, désolé s'il y a des fautes dans le texte, je l'ai tapé un peu vite...
Linkyu
Linkyu
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Devant le PC ou la console ou dans le plumard ou...
Emploi : Étudiant/ex-chômeur professionel
Loisirs : Dessin, JV, prog, VTT, musique, etc...
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du maker
Titre du projet:: Klifehrian
Spécialité: Event, Script, Map & Scénario
Etat du Maker: Sur son projet

http://rpgland-kev.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est? Empty Re: Qu'est-ce que c'est?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser