RPG Land; Games, Fun & co.ltd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Linkyu

Aller en bas

Linkyu Empty Linkyu

Message par Linkyu Ven 20 Avr - 13:47

Moi je suis l'Administrateur du Forum, donc je suis Intouchable! Compris? Je suis le GM! le bigboss! Le ROXXOR!
Tiens? C'est marrant je rentre plus dans mes godasses et j'ai les chevilles qui enflent...

NOM : GUIRAUD

Prénom: Kévin

Age: 15 ans

Emploi: Lycéen ex-chômeur professionel et futur Programmeur Objet.

*Logiciels maîtrisés: RMXP (RolePlayingGame Maker XP, ou RPG Maker XP) et KPL, un demi C++, donc un C+-... OK je sors => []

Loisirs: VTT, Cross (moto ou BMX), Jeux vidéos/flash, Pixia (quand il plante pas), Paint (il plante moins, mais ça arrive ^^0)...

Jeux appréciés (voire vénérés): Grandia I,II,III,
FinalFantasy I,II,III,IIII (ou IV), V,VI,VII,VIII,IX,X,XII,CC,T,TA,DC,et après je sais plus la suite j'ai paumé la liste...
Après y'a Drakengard, Dark Cloud, Dark Chroncles, Dark Alliance I & II, Champions of Norrath, Zelda, Presque tous les Phantasy Star, sutout les On-line, Maple Story, qu'est connu de personne, etc...



Sinon à part tout ça je n'aurai qu'une chose à dire: Je sens que vous allez bientôt me faire ch***Evil or Very Mad, alors faîtes gaffe parce que je suis un poil radical quand je m'énerve Twisted Evil...mais c'est rare! Même Clad ne m'as encore jamais vu en ROGNE! donc me faîtes pas TROP ch*** avec des conneries parce que sinon y'aura même plus Internet!Twisted Evil
A part ça...Enjoy!! ^_^
Very Happy What a Face alien cat Basketball cheers bom drunken sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek flower lol!

Je sais que trop de Smileys c'est pas bien mais ch'uis joyeux (HAPPY!) c'est pas ma faute!


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 6:41, édité 3 fois
Linkyu
Linkyu
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Devant le PC ou la console ou dans le plumard ou...
Emploi : Étudiant/ex-chômeur professionel
Loisirs : Dessin, JV, prog, VTT, musique, etc...
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du maker
Titre du projet:: Klifehrian
Spécialité: Event, Script, Map & Scénario
Etat du Maker: Sur son projet

http://rpgland-kev.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Linkyu Empty Re: Linkyu

Message par Linkyu Ven 20 Avr - 13:49

Auto-validé!
XD
Linkyu
Linkyu
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Devant le PC ou la console ou dans le plumard ou...
Emploi : Étudiant/ex-chômeur professionel
Loisirs : Dessin, JV, prog, VTT, musique, etc...
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du maker
Titre du projet:: Klifehrian
Spécialité: Event, Script, Map & Scénario
Etat du Maker: Sur son projet

http://rpgland-kev.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser