Episode Premier - Staff et scénario

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Episode Premier - Staff et scénario

Message par Linkyu le Jeu 25 Oct - 10:51

Tout d'abord, Bonjour! (Parce que c'est bien de saluer)
Bonjour.(Parce que c'est bien de répondre.)
Je vais donc vous présenter un projet auquel je tient,


Nom du projet: Klifehrian, Épisode 1

Team: Games, Fun and Co.ltd

Scénario:

Nous sommes à la deuxième ère des tempars, le peuple est content, les bandits n'attaquent que les convois douteux (En effet, il y eu un accord avec les bandits, ils font office de garde des routes.), les récoltes sont fructueuse, et le Kliumvirat effectue des actions couronnés de gloire plusieurs fois par mois, mais surtout, il y avait
un temps superbe depuis 3 mois.
Mais, un jour de calme absolue, l'orage finit par arriver, et les éclairs pleuvaient par milliers....
On dit que les Dieux, mécontent d'être si facilement oubliés, dépêchèrent leur colère sur la terre et les mers.
En quelque sorte, ils avaient effectué un reset sur les hommes.
Ironiquement, ils survécurent! Faibles, peu nombreux, mais ils ont survécus.
Mais les Dieux en était contents. Ils n'avaient donc pas à re-créer un
peuple, mais ils en eurent assez, et laissèrent ce monde à l'écart.
Or, il apparût que la destruction occasionné par les Dieux aurait engendré des monstres, des Démons.
Mais, pire que tout cela, certains Dieux se refusèrent à abandonner ce monde qu'ils avait créé, et ils surveillèrent donc ce monde, créant petits miracles ou quelques catastrophes naturelles, à l'occasion.
En effet, Parmi les quelques Dieux, l'un d'eux n'était pas resté pour surveiller ce monde, mais pour le détruire. Une grande période de troubles plana sur la planète, causé par maintes invasions de monstres, nombreux cataclysmes...
Ce Dieu, Zackaria Tolumbofrum, fût banni à jamais de cette terre, et la paix revint.
Sur cette planète, un continent croissait tranquillement, et ce continent fût appelé: Klifehrian.
Et c'est ici que commence l'histoire.

15 ans plus tard...
Vous incarnez Kren'dûr, un jeune homme plein de fougue, mais pas vraiment au courant de ce qui se passe en dehors de son village.

Avancement du projet en %:euh, je regarde...



Personnages principaux:

Kren'dûr Seram


Ami
trés proche de Rufio avec qui il part souvent à la chasse, il est calme et attentif mais quand il a une idée en tête personne ne peut l'arrêter! Quand il était petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait parler avec certains monstres peu puissants. Au fur et à mesure de sa vie son don augmente. Il aime sécrétement sa voisine Maeram mais est trop timide pour l'avouer!


Maeram Freyt

Gentille et douce, assez joli, elle est le coeur du groupe que forment Kren'dur,
Rufio et elle! Elle a un don particulier pour la médecine et les soins.
Son don l'aide à faire vivre sa famille.



Rufio

Arrivé il y a quelques mois à Rendal, Rufio est un voyageur assez jeune, malgré les apparences.Mais malgré son jeune âge (17 ans), son expérience au combat est sans contexte celui d'un guerrier.
Les habitants de Rendal ne le portent pas vraiment dans leurs coeurs,
cependant, son habileté à manier les dagues dissuade les Zeram de le
faire partir.
(Il possède une collection de plus de deux cents couteaux différents, rien que dans sa chambre!)
Secret, on ne connait pas bien ses motifs et son caractère. Son don naturel est
la magie des arcanes bien que ni Maeram ni Kren'dur ne le savent avant
qu'il le révèle en combat!
Même s'il paraît un peu rustre, voire carrément buté, il déborde de générosité, et il va parfois chasser avec Kren'Dûr.

Ça c'est les trois persos principaux.

Scripts utilisés: Fiouu, alors:
-Le menu est un menu de type "Ring", avec la fonction sauvegarder en moins,
en effet, la sauvegarde sera faîtes par des points de sauvegarde,
-Deux types de forge:
--La première est typique: elle demande deux objets pour en créer un,
et
--l'autre est plus axée sur l'arme en elle-même:
elle gagne de l'expérience avec vous, et monte de niveau grâce à cet
expérience et,....un minimum d'argent proportionnel au niveau de
l'arme. On peut aussi fixer un objet sur un arme, et ainsi lui donner
certains pouvoirs: Poison, absorb, et caetera...
-jusqu'à 99 sauvegarde,
-On peut courir,
-On a la possibilité de s'équiper dans le magasin lui-même,
-De grandes améliorations du système du combat:
Il est toujours dans le même style, mais avec un certain nombre de changements...
Je vous laisse la surprise...

Thème du projet: Idéaliste, Héroïc fantasy.

Remerciement:

- Zethzer : pour son soutien et c'est mon meilleur ami!!
-Argentis, Scythe Darklight, Ox, Azurean, Zarmakuizz et plein d'autres membres d'un certain forum dont ils se reconnaîtront, Sauron, mais juste pour les pétages de câbles, Trysel, MasaKun, pour avoir accepté de me composer des musiques, euh......ma famille, mes amis, ceux que je connais pas, ceux que j'aime à moitié moins qu'ils ne le méritent à moitié (ou un truc du genre...), Khay, directeur du magazine "RPG" pour les méga grandes crises de rigolade qu'il offre, euh.....et plein d'autres., il est 02:56, comprenez que j'en oublie

Voila. j'espère avoir été compris, voire apprécié à lire.

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Linkyu
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Fiche du maker
Titre du projet:: Klifehrian
Spécialité: Event, Script, Map & Scénario
Etat du Maker: Sur son projet

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